Publié Il y a 5 jours
hello
parce que trop de raccourcis a retenir... un petit module avec juste un tooltip (mouse hover)
j'ai juste fais un copier/coller de la liste ///usr/share/nakedeb/wikisway.html#usage
que j'ai lègerement modifié a mes sway ;-)
TEXT
"custom/infoshortcut": {
"format": " ",
"tooltip": true,
//"on-click": "$HOME/bin/infosbox"
//"on-click": "xterm -g 110x28 -e 'neowofetch;$SHELL'"
"tooltip-format": "<span> <b>sway-control</b> :
Alt+Shift+r > relancer sway
Alt+Shift+e > quitter sway
Alt+e > naviguer entre les dispositions pavées
Alt+t/s > disposition par onglets/empilements
Alt+Shift+Space > libérer/contraindre une fenêtre
Alt+Shift+N[1,2,3...] > déplacer sur l'espace de travail N
Alt+b/v > tiling horizontal/vertical
Alt+f > fullscreen
Alt+r > mode redimensionnement (quitter avec Esc)
Alt+Shift+c > éditer la configuration sway
Super+←/→ > passer à l'espace de travail précédent/suivant
Alt+Shift+q > fermer la fenêtre active
Alt+h/j/k/l > focaliser selon la direction
Alt+←/↑/→/↓ > focaliser selon la direction
Alt+Shift+h/j/k/l > déplacer selon la direction
Alt+Shift+←/↑/→/↓ > déplacer selon la direction
Ctrl+Alt+w > modifier le fond d'écran avec nakedwalls
Print > capture d'écran
Super+l > lockscreen
Super+b > masque waybar, super demasque la barre
Super+shift+b > affiche la waybar
<b>sway-apps :</b></span>
<span color='#8be9fd'>Super+F1 > nakedhelp</span>
<span>Super+Enter > afficher/masquer le scratchpad
Super+Shift+Enter > envoyer dans le scratchpad
Alt+Enter > ouvrir un terminal
Super+t > terminator
Super+Shift+r > pcmanfm
Super+Shift+e > geany
Alt+p > ouvrir le menu d'applications
Alt+d > ouvrir le menu des exécutables
Super+w > lancer le navigateur par défaut
Super+r > lancer lf
Alt+x > ouvrir IRC
Super+v > ouvrir le contrôleur de volume
Super+m > lancer btop
Super+i > afficher neowofetch
Super+Shift+i > afficher les infos système grâce à btop
Super+BackSpace > lancer le dotcleaner</span>"
},
Édité le juin 19, 2026 Par croutons .
- J'aime(1)
arpinux