naked'Crew

a naked Debian -but safe for work-

alors ... on se balade ?

annonce

>> nakeDeb-1.2 online !! tous les détails sur le blog.

#1 18-01-2021 21:54:45

cram28
humain-e
naked' : 17-01-2021

Oubli mot de passe + lien

Bonsoir,

J'ai dû...(pfff, mémoire de poisson rouge) faire "mot de passe oublié"...

Nickel: mail reçu dans la minute !

Le message contenait un lien: j'ai compris qu'en l'utilisant, le forum allait me proposer la saisie d'un nouveau mot de passe.
Il a eu un problème de "clé invalide" ou un truc comme çà (désolé, j'ai pas eu la présence d'esprit de copier l'écran): ça n'a pas fonctionné, du moins selon ce à quoi je m'attendais.

Pas de problème, le mail propose un mot de passe que j'ai utilisé pour me connecter et le changer ensuite.

Donc rien de "grave", juste pour signaler ce comportement et demander / confirmer que c'est bien comme décrit plus haut que c'est sensé fonctionner. Si y a cakechose qui coince, autant "serrer les boulons" tout de suite, hein !

Merci.
(Je suis dispo pour refaire de manips bien sûr: ma capacité à oublier les mots de passe n'a pas de limite... big_smile )

@+

pas ici

#2 18-01-2021 22:00:34

arpinux
nakedev
où? : montréal
naked' : 13-01-2021
site web

re : Oubli mot de passe + lien

salut smile
alors pour les mots de passe oublié, normalement oui, tu clic sur "mot de passe oublié" et le forum t'en refait un direct avec mail+lien pour te connecter.
et oui, ensuite tu peux le modifier à ta guise depuis le profil.
tout va bien, sauf ce soucis de "clé invalide"... si quelqu'un d'autre rencontre ce soucis, je te l'envoie big_smile

nous sommes tous différents ... c'est notre point commun

pas ici

pied de page des forums